Le Prix de la francophonie 2018 de l’ACFO du grand Sudbury

Depuis 1983, l’Association canadienne-française de l’Ontario (ACFO) du grand Sudbury valorise la contribution communautaire d’un individu en lui offrant le Prix de la francophonie (anciennement le prix de la Personnalité franco-ontarienne de l’année). Cette distinction est accordée à une personne franco-ontarienne qui habite la région du grand Sudbury et qui a démontré sa capacité et son dévouement à développer et faire épanouir la communauté franco-ontarienne par le biais de son travail et de son engagement communautaire. Pour consulter la liste des récipiendaires du prix depuis sa création, veuillez visiter notre site web au www.acfosudbury.ca.

Le nom de la personne gagnante sera dévoilé lors du Banquet des Franco-Ontariens de l’ACFO du grand Sudbury, qui aura lieu le mardi 25 septembre 2018 au Collège Boréal.

Il faut faire vite, car les candidatures doivent être acheminées au bureau de l’ACFO du grand Sudbury avant 16 h, le vendredi 22 juin 2018. Le formulaire de mise en candidature et les critères de sélection sont disponibles ci-dessous.

Vous êtes priés de soumettre toute candidature par l’un des moyens suivants :

Télécopieur : 705.674.7803
Courriel : acfo@acfosudbury.ca
Courrier : ACFO du grand Sudbury 21, boulevard Lasalle, local 2610 Sudbury, Ontario P3A 6B1

 

Critères de sélection 2018

Formulaire de mise en candidature 2018